Lire attentivement ces instructions avant de commencer



Etape 1. Retirez le couvercle d'allumage. Les pièces de rechange sont similaires? Comparer la pièce de rechange à l'original. La pièce de rechange doit correspondre, y compris les emplacements des trous de montage, sinon: vérifiez la liste d'application avec votre machine.

Etape 2. Prenez note des couleurs des fils d'original du stator et débranchez-les du l'câblage.

Etape 3. Retirer le volant moteur en utilisant l'outil approprié.

Etape 4. Retirer la plaque de base avec la bobine d'origine.

Etape 5. Enlevez les vis qui fixent la bobine et enlevé la bobine. 

Etape 6. Couper les fils originaux à proximité de la bobine originale. Jetez un oeil à la façon dont les fil est relié à la bobine.

Connections: Connecter le vieux fil à la nouvelle bobine. Utiliser un fer à souder. (Du type utilisé pour les applications électrique)

Etape 7. Monter la bobine sur la plaque de baseadapter les vis à l'aide d'un composé de blocage sur les filets, et SERRER LES VIS!

Etape 8. Remettre la plaque de base du stator. Assurer que les fils NE TOUCHE PAS AU VOLANT MOTEUR! (En particulier à l'intérieur du volant moteur)


Etape 9. Remonter le volant moteur. Serrer le boulon au couple spécifique. 

Etape 10. Monter le couvercle d'allumage.


Dépannage


Moteur ne démarre pas: Parfois les fils de la bobine sont inversés. Échanger les connections, ré-souder les fils et le moteur devrait démarrer.


Si le moteur ne démarre toujours pas, et avent d'appeler le support technique. 

1. Re-vérifier les connexions. Assurez-vous de soigneusement souder les connexions. Entorse les fils ensemble ou utilisez la bande adhésif sur les fils provoquera l'interopérabilité de moteur.

2. Est-il du carburant frais dans le réservoir de gaz?

Si vous ne pouvez pas obtenir de démarrer le moteur, avoir toutes vos informations tester prêt pour un technicien avant appeler.